PRESS FOUNDATION - Fidèle à notre Roi!

La Fondation François II de Bourbon, incorporé comme un mouvement qui rassemble tous ceux qui sont attachés à la figure de François II et la Famille Royale de Bourbon des Deux-Siciles, il se sent uni avec les individus, les groupes et les mouvements, a reconnu les vertus héroïques de Francis II et sa sainteté, et reconnaissent le chef légitime uni de la Maison royale de Bourbon des Deux Siciles.

Comme la Fondation depuis le début, nous avons reconnu que le chef légitime de la Maison Royale de Bourbon des Deux Siciles, et les ordres liés à cela, Son Altesse Royale le Prince Charles de Bourbon, duc de Castro, et de défendre sa succession de droit et de fait dans S.M. François II de Bourbon, dernier roi des Deux-Siciles.

Le «droit», car il est basé sur les Deux-Siciles lois dynastiques du Royaume. Plus encore que «fait», pour de vrai en continu et la présence concrète du prince Charles et d'autres membres de sa famille royale, à la vie sociale, culturelle et de solidarité, qui sont continuellement fait sur notre territoire, en faveur de notre mémoire historique, nos monuments, et encore plus en faveur de notre peuple. Ils ne sont pas rares actions de solidarité du duc de Castro, ainsi que l'Ordre militaire constantinien Sacré de Saint-George, dont il est le Grand Maître, en faveur des personnes ou des institutions en difficulté. Cette présence a été continue depuis l'époque de feu le prince Ferdinand, quand notre prince, puis duc de Calabre, avec ses parents les plus dignes sont venus visiter nos Napoli, d'autres lieux du royaume, et a rencontré et embrassé notre peuple.
il suffit de ne "prétendre être un« pas Principes d'un peuple, mais vous devez «être» que l'exemple du grand roi François II, qui aimait son peuple à la fin.

Sur cette piste, nous avons aussi, que nous reconnaissons dans les vertus humaines et chrétiennes de François II, nous nous engageons à vivre comme le fondement des engagements de charité et de solidarité à notre peuple.

Ensuite, nous nous allons comme Fondation François II de Bourbon, nous reconnaissons que le seul chef de la Maison Royale de Bourbon des Deux-Siciles, et héritier du roi François II, SAR Charles de Bourbon, duc de Castro, qui, en référence et de l'amour, nous réaffirmons notre dévotion et l'obéissance. Aussi, nous sommes fiers de le reconnaître comme symbole et la mémoire de ce qu'ils représentent pour nous les Bourbon des Deux Siciles, notre représentant réel et naturel et président honoraire de la Fondation.

Engagez le même dévouement et l'obéissance à ses héritiers légitimes, comme la loi elle-même et la volonté de notre prince voudront confirmer.

Dieu conserve le roi, le garde dans son amour et le bénisse avec sa famille Augusta, et le préserve pour nous, pour de longs siècles. Vive le roi Charles!